Garantie satisfaction, service après vente

SASTISFAIT, ÉCHANGÉ, REMBOURSÉ PENDANT 15 JOURS :

Procédure pour échangé un article :

Quelles sont les conditions de retour d'un article ?

Nos conditions de retour sont simples : les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels. Nous n'acceptons pas les retours d'articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis.
En outre vous disposez d'un délais de 30 jours à partir de la date de commande pour vous rétracter, bien entendu en respectant les conditions.

Comment nous renvoyer un article ?
Pour effectuer votre retour, vous devez, au préalable, contacter nos conseillers par le biais du formulaire disponible dans la rubrique " nous-contacter " du site ou par téléphone au +33 (0)1.69.25.83.32.
Secumarket pourra ainsi enregistrer votre demande de retour.
Vous recevrez le jours même, un bon de livraison de retour qui devra impérativement être joint au produit retourné. En l’absence de ce bon de livraison, le retour du produit ne pourra pas être traité dans les délais normaux.
Aucun envoi en port dû ou en contre remboursement ne sera accepté.

Dois-je payer des frais de retour ?
Si vous changez d'avis et souhaiter nous retournez un article, les frais de retour et de ré-expédition resterons à votre charge.
Pour connaître le montant des frais de ré-expédtion, vous devrez au préalable contacter nos conseillers au +33 (0)1.69.25.83.32.

Procédure pour ce faire remboursé son article :

Quelles sont les conditions de retour d'un article ?

Nos conditions de retour sont simples : les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels. Nous n'acceptons pas les retours d'articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis.
En outre vous disposez d'un délais de 30 jours à partir de la date de commande pour vous retracter, bien entendu en respectant les conditions.

Comment nous renvoyer un article ?
Pour effectuer votre retour, vous devez, au préalable, contacter nos conseillers par le biais du formulaire disponible dans la rubrique " nous-contacter " du site ou par téléphone au +33 (0)1.69.25.83.32.
Secumarket pourra ainsi enregistrer votre demande de retour.
Vous recevrez le jours même, un bon de livraison de retour qui devra impérativement être joint au produit retourné. En l’absence de ce bon de livraison, le retour du produit ne pourra pas être traité dans les délais normaux.
Aucun envoi en port dû ou en contre remboursement ne sera accepté.

Sous quels délais suis-je remboursé ?
Vous serez remboursés dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception du retour.
Si lors de votre commande vous avez choisi le mode de paiement par "carte bancaire ou paiement par téléphone", les frais de gestion (soit 3%) ne vous seront pas remboursés.

Dois-je payer des frais de retour ?
Si vous changez d'avis et nous retournez un article, les frais de retour de l'article sont à votre charge.

SERVICE APRÈS VENTE :

GARANTIE :

Certains de nos produits bénéficient d'une garantie fabricant et d'autres produits comme le textile ne bénéficie pas de garantie spécifique.

Néanmoins nous traitons les demandes au cas par cas et si votre achat est récent (moins de 1 mois), nous vous invitons à contacter notre service client par mail en donnant un maximum de détails sur le produit défectueux. Il est impératif de nous fournir une ou des photo(s) du produit défectueux. (Cliquer ici)

Notre service client prendra contacte avec le fabricant concerné pour savoir si une reprise du produit et possible ou pas.

Il vous faudra attendre un délai de 48h00, pour un retour de nos services.

Les frais d'expédition resteront quand à eux à votre charge.

Enfin, la garantie contractuelle ne s'applique pas :
En cas d'utilisation inappropriée ou modification du produit
En cas de dommage volontaire du client
Si le produit a subi un dommage externe tels que chute, choc, incendie, etc.

Article L.211-4 du Code de la Consommation :
Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L.211-5 du Code de la Consommation :
Pour être conforme au contrat, le bien doit :
Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Article L.211-12 du Code de la Consommation :
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Article 1641 du Code Civil :
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'ils les avait connus.

Article 1648 du Code Civil- alinéa 1 :
L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.


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